Compagnie Hérpaille de St Martin
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Bonjour vous

2 posters

Go down

Bonjour vous  Empty Bonjour vous

Post by Clément-Evan Fri Feb 13, 2015 8:55 pm

Bien le bonjour.
Je me présente je suis le grand Evan Dit le ... Evan c'est déjà bien, en effet je n'ai pas  fait de choses sortants de l'ordinaire méritant quelque sobriquets.
Je ne suis qu'un simple page, revêtir l'armure ne me tente pas, je préfère aider à s'en équiper le Sergent Ren.
Ren avec qui j'ai rencontré LE CAPITAINE au détour d'un marché dans le nord d'un pays dont je ne sais plus le nom.
De suite une passion commune pour le sang du christ et le Jambonneau nous lia l'un à l'autre !
malgré ma paresse et mon manque de vigueur au combat, Le Capitaine à sus m'élever parmi ces Herpailleurs car : "La rapine ça m'connais".
Toujours d'une motivation sans faille pour boire un verre, rire , chanter et danser. Voilà , comment Evan peux ce présenter.
Herpaille un jour Herpaille toujours !

Clément-Evan

Posts : 6
Join date : 2015-02-13

Back to top Go down

Bonjour vous  Empty Re: Bonjour vous

Post by Clément-Evan Tue Feb 17, 2015 12:13 am

Je suis vraiment désolé , mais je vais faire appel au Saint Patron de l’appellation. Grand Chancelier du pseudonyme. Arc-ange du sobriquet , Bref ... Je vous sollicite tous : Adevan était mon psedo depuis longtemps , Evan n'est pour moi qu'un simple concurrent.
Je ne saurais porter ce nom , qui me fait si mal au Fion.
Et si vous passez qu'un Simple "AD" ne peu rien changer,
Rajoutez y un "N" et tentez de le manipuler.
(bon j'ai écoulez mon cota de rime et je trime pour en trouver de nouvelles , voilà)
Evan , pour des raisons qui me sont propre, ne me sciai pas et ça me ferai scié de devoir le porter.
Puis-je ne pas le garder ?
est-ce grave de me nommez Adevan?
Pourquoi une Série devrait-elle dictée la réaction d'une personne ? (pour le cas de mon psedo , à L'AG c'était impressionnant Shocked , comme un refus général)

Voilà, j'ai sans doute mal placer le message au niveau des sous rubrique du forum.
J'aurai du spécifier dans ma présentation que j'étais pas bon du tout sur les forums:P
(mais je compte sur notre cher Modo pour déplacer mon message "indésirable" dans la parti qui lui conviens. Quand bien même que ce soit la corbeille si l'on me réponds avant)

N'hésitez pas, à répondre avec une liste de noms médièv précédée de la raison pour laquelle Adevan vous déplaît ou autre Smile

P.S.: je suis sûr d'obtenir un titre de votre part vue que je fait une scène pour mon pseudonyme mais tampis, que voulez vous... c'est censé me représentez alors autant que je soit fière de portez mon nom médiéval, l’astérie qui y sera relié on verra .... mais au moins le psedo ! J'y Tiens !

Clément-Evan

Posts : 6
Join date : 2015-02-13

Back to top Go down

Bonjour vous  Empty Re: Bonjour vous

Post by La clavette Thu Feb 19, 2015 11:27 pm

Du coup je vote pour "Galahaad" avec toutes les questions qu'il se pose Very Happy

Quitte à créer un nouveau personnage juste pour le med ça te tente pas d'en trouver carrément un autre? C'est parce que tu trouves pas ou que tu apprécies particulièrement celui-ci?
La clavette
La clavette

Posts : 11
Join date : 2015-02-11

Back to top Go down

Bonjour vous  Empty Re: Bonjour vous

Post by ren* Fri Apr 24, 2015 1:17 pm

Il me semble que Jean t'agréait particulièrement ?

ren*
Guest


Back to top Go down

Bonjour vous  Empty Re: Bonjour vous

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum